Enseigner à notre école

Rejoignez notre équipe

Vous avez de l’expérience terrain? Vos réflexes pédagogiques sont bien aiguisés? Vous souhaitez relever de nouveaux défis à la hauteur de vos ambitions et façonner les travailleurs et travailleuses de demain?

Ça tombe bien, notre équipe cherche à grandir!

Postes disponibles – URGENT

Nous recrutons du personnel enseignant avec une expertise pour les programmes suivants :

• Charpenterie-menuiserie

• Ferblanterie

• Électricité

• Préparation et finition de béton

Envoyer votre candidature

Profil recherché

• Minimum de trois (3) à cinq (5) années d’expérience pertinente en lien avec le programme
  • Diplôme d’études professionnelles (DEP) dans la discipline visée ou équivalences
  • Diplôme en pédagogie souhaitable, mais non obligatoire (à obtenir en cours de mandat)
  • Expérience en enseignement, en formation ou en supervision un atout
  • Dynamisme, en mode résolution de problème et facilité à motiver les élèves
  • Aptitudes technologiques fonctionnelles
    • Suite Microsoft Office (Teams, Powerpoint, Outlook, Word, Excel)
    • Capacité d’effectuer des recherches d’information en ligne

Avantages

• Salaire jusqu’à un maximum de 104 282 $ selon l’échelle salariale
  • Fonds de pension public
  • Assurances collectives
  • Accès gratuitement à des formations misant sur le développement professionnel
  • Rabais pour les employés du CSSDM

Plus de détails sur les offres d’emploi du Centre de services scolaire de Montréal.

Candidatures spontanées

Vous songez faire le saut en enseignement, mais aucun poste affiché ne correspond à votre parcours? Vous n’avez pas la certitude d’être prêt(e) à un changement soudain?

Pas de problème!

Nous recrutons aussi des formateurs et formatrices pour des besoins ponctuels. Vous avez le profil? Envoyez-nous votre CV! Qui sait vers quoi cette nouvelle voie professionnelle pourrait vous mener?

emcm@cssdm.gouv.qc.ca