L’équipe de l’École des métiers de la construction de Montréal est très enthousiaste de pouvoir présenter de façon dynamique son offre de formation. « À chaque fois je regarde une vidéo, je suis très fier de notre école », raconte le directeur de l’établissement, Mario Bilodeau.

L’équipe de direction de l’école, en collaboration avec le service des communications et des affaires publiques du CSSDM, a mandaté le réalisateur Guillaume Guardia à produire 26 différentes vidéos promotionnelles, suite à une demande de prix. « Le succès de ce projet de longue haleine repose en grande partie sur la collaboration avec le personnel enseignant et les élèves. On voit à quel point les profs sont engagés et passionnés dans leur domaine, mais aussi pour la réussite de leurs élèves. C’est vraiment beau à voir », explique Laurence Pressault, conseillère en communication.

Regardez toutes les vidéos de la campagne

Voir toutes les nouvelles